Concours avec Edwige

CONCOURS

Il y a quelques temps, Edwige a lancé un petit concours sur son groupe Facebook pour tenter de gagner la planche de tampons « Les Zanimaux » de la Petite Française.
Edwige avait fait un petit live dans lequel, elle montre comment réalisé un papier à motifs avec un papier unis et des tampons. A la fin de cette vidéo, elle a proposé de réalisé un fond de cette façon et de le scrapper pour tenter de gagner la planche de tampons.
Vous le savez, je ne suis qu’une scrappeuse digitale, mais j’adore aller piocher de l’inspiration chez les scrappeuses papier et surtout chez Edwige. J’aime vraiment beaucoup ce qu’elle fait.
Alors je me suis prêtée au jeu du tamponnage… Je suis partie d’un papier unis de Rachel Jefferies et j’ai associé différents tampons pour réaliser mon fond. Pour finir d’habiller la page, j’ai ajouté une petite grenouille et une petite phrase. Et à la manière d’Edwige, j’ai fait le tour de ma page avec de la couture digitale.

credits :
Rachel Jefferies : Look deep into nature vol2 . collage bits & bobs ; Secret garden . Mixed Media Artistry ; Today . Mixed Media Artistry, Basic Backgrounds


Les produits utilisés

Look deep into nature vol2 . collage bits & bobs https://the-lilypad.com/store/Look-Deep-into-Nature-Volume-1-Collage-Bits-And-Bobs.html
Secret garden . Mixed Media Artistry https://the-lilypad.com/store/Secret-Garden-Mixed-Media-Artistr.html
Today . Mixed Media Artistry https://the-lilypad.com/store/Today-Mixed-Media-Artistry.html
Today . Basic Backgrounds https://the-lilypad.com/store/Today-Basic-Backgrounds.html


Merci de votre visite.
😉

signature-blog-gaelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.