[ITAC 2017] Challenge 1 : l’Europe

En novembre dernier, j’avais fait un challenge pour le blog AALL and Create et là ils ont lancé un grand tournoi international sur 5 semaines. Ce grand défi va nous faire voyager sur tous les continent. La fin du voyage est prévue le 24 septembre et chaque semaine un nouveau challenge sera posté.

 

Le premier challenge a été posté hier dans la journée et nous emmène en Europe. Depuis que je l’ai lu, ça cogite , ça cogite dans ma tête si bien que ce matin j’ai fait ça :


crédits :
Lynne-Marie ; Little Butterfly Wings ; Paula Kesselring ; Dawn Inskip : M3 July ’17 Festive Summer Enjoy – kit + add-ons
Just Jaimee : August ’17 Storyteller

 

Je suis assez satisfaite du résultat et je pense avoir respectée la plupart des consignes. En tout cas, c’était amusant à faire et j’espère pouvoir faire les autres challenges à venir.

#itac2017  ;  #itac17challenge1  ;  #aallandcreate

 

à très vite
signature-blog-gaelle

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

