Dansons avec les ComptineS – kit | DCS

Le nouveau kit du forum DCS est en ligne, et j’ai même fait un petit add-on. Je vous invite donc sur pour le blog du forum DCS pour télécharger le kit complet Dansons avec les ComptineS.

The new kit by DCS is online and I’ve a little add-on for you. You can download it on DCS’s blog the kit Dansons avec les ComptineS.

 


A télécharger sur le blog / Download on the blog

 

Voici ma participation  /  Here’s my part :

 

Et voici mon petit complément / Here’s my add-on :

TELECHARGER / DOWNLOAD

 

 

A très vite  /  See you soon…
😉

signature-blog-gaelle

Enregistrer

Enregistrer

7 réflexions sur “Dansons avec les ComptineS – kit | DCS

  1. Such a sweet & fun theme for this collab … your word with the little bird brought back memories of singing that song in elementary school! Thank you for your portion of the collab & for the add-on!

    J'aime

Laisser un commentaire

