Challenges Scraplift et Typographie | forum PubliScrap

De temps en temps, cela fait du bien de faire une ou deux petites pages juste pour s’amuser pour des challenges ; sans que la page soit à destination d’une CT. Voici donc mes dernières pages pour les challenges Scraplift et Typographie du forum PubliScrap.

Pour le challenge Scraplift, Clin d’Oeil aka Marie-Claire nous a proposé une superbe page papier de 6àlamaison. Et c’est toujours un vrai plaisir de lifter ce genre de pages car pour apprendre ces fameuses ombres, c’est l’idéae. Et pour le challenge Typographie, Pitiscrap aka Sonia nous a donné quelques consignes : un fond obligatoirement blanc ; un titre avec quelques lettres épaisses et surtout très éloignées du support, une fois n’est pas coutume avec des ombres très flottantes ; un ou des bandes colorées.

J’arrête mon blabla et je vous montre mes pages :


credits :
by Dawn Inskip : New York
by Pink Reptile Designs : Cattitude

 


credits :
by Dawn Inskip : New York
by Pink Reptile Designs : Cattitude ; Quicksilver alpha

 

A très vite…  /  See you soon…
😉

signature-blog-gaelle

Enregistrer

Laisser un commentaire

