Challenge « Des mots » | forum DCS

Aujourd’hui, je me suis amusée à faire un nouveau challenge sur le forum DCS. C’était un challenge typographie et j’aime bien m’amuser avec mes polices d’écriture ; cela me permet de faire le tri parfois car j’en télécharge beaucoup et ne les utilise pas forcément. Ce genre de challenge est parfais pour cela. Et comme cette page est pour le forum DCS, il fallait aussi clean. Pas très compliqué sauf quand le kit choisi nous insite à faire de tout sauf du C&S. Mais je pense avoir relevé le défi.

 

Et voila le résultat :
 photo Ga_L-2017-03-05-DCS-challenge-des-mots_zpsnjrte72q.jpg
credits :
by Lynne-Marie, Little Butterfly Wings, Paula Kesselring, Dawn Inskip : M3 February 2017 | Crazy Love Lavish > http://the-lilypad.com/store/Crazy-Love-Lavish-Feb.-17/

 

 

A très vite…  / See you soon…
😉

signature-blog-gaelle

Laisser un commentaire

