Month of Challenges 5 at The Lilypad – end

Voici la fin de mes pages pour le MOC 5 sur le forum The Lilypad :

moc_5_bringit

 

 

jour 27 : combine two templates ( template challenge)
 photo Ga_L-2017-01-27-MOC-day-27_zpswjmrbz54.jpg
credits :
by Just Jaimee : Bryce alpha ; January ’17 Storyteller ; Work it girl : MOC 5 freebie template
by Scrapping with Liz : MOC 5 freebie template

 

jour 28 : paper to digi (scraplift challenge)
 photo Ga_L-2017-01-28-MOC-day-28_zpskpgqhdqs.jpg
credits :
by Sabrina’s Creations : Pause
by Pink Reptile Designs : Cut & paste alpha
by Designed by Soco : Cards and Words No2

 

jour 29 : photoless (style challenge)
 photo Ga_L-2017-01-30-MOC-day-29_zpsttgm1lxj.jpg
credits :
by Lynne-Marie, Little Butterfly Wings, Paula Kesselring and Dawn Inskip : M3 January ’17 Promising Year Resolve | main kit + add-ons
by Designed by Soco : Hexagons No2

 

jour 30 : art journaling (style challenge)
 photo Ga_L-2017-01-31-MOC-day-30_zpsgvzkdnaw.jpg
credits :
by Lynne-Marie, Little Butterfly Wings, Paula Kesselring and Dawn Inskip : M3 January ‘17 Promising Year Resolve | main kit + add-ons
by Pink Reptile Designs : MOC 2017 Art Journal challenge pack

 

jour 31 : from here to there (inspiration challenge)
 photo Ga_L-2017-02-01-MOC-day-31_zpsrmls427x.jpg
credits :
by Just Jaimee, Little Butterfly Wings, Lynne-Marie, Sissy Sparrows : M3 January ‘15 main kit
by Just Jaimee : Travelogue
by Lynne-Marie : M3 January ’15 add-ons
by One Little Bird : Ready Set Go

 

Et voila, j’ai terminé ces 31 challenges. Je croise les doigts pour que toutes mes pages répondent correctement aux exigences…

 

 

 

Merci de votre visite / See you soon…
😉
signature-blog-gaelle

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “Month of Challenges 5 at The Lilypad – end

  1. Bonjour, j’adore tes pages de scrapbooking et j’aimerais bien faire une page avec une carte routière mais je n’arrive pas à en trouver une jolie et clair. Peut tu me dire où tu as trouvé celle ci ? Merci 🙂

    J'aime

    • merci beaucoup pour ton message. alors pour la carte, j’ai tout simplement fait une capture écran du site via michelin. pour le challenge, la résolution de la capture d’écran était suffisante après pour imprimer je ne sais pas trop ce que cela donne

      J'aime

Laisser un commentaire

