DCS 100% Globe-trotter – journal cards

Aujourd’hui, les copines du forum DCS et moi-même vous offrons des petites cartes coordonnées au kit DCS 100% Globe-Trotter Je vous invite donc sur pour le blog du forum DCS pour télécharger ces petites cartes.

Today, girls at DCS and I give you a pack of journaling cards to use with DCS 100% Globe-trotter. You can download them on DCS’s blog.

 

Et voici ma participation / Here’s my part :
Ga'L-DCS-DCS-Globe-trotter-[journal-cards]
TELECHARGER / DOWNLOAD

 

 

Merci de votre visite  /  See you soon…
😉

Enregistrer

2 réflexions sur “DCS 100% Globe-trotter – journal cards

  1. Merci pour ces belles cartes. Le lien sur le site DCS renvoie à l’add-on, et on ne peut pas laisser de com sur le post, alors j’ai dû chercher l’adresse de ton site sur le blog PBS.
    Enfin, j’ai réussi, mais d’autres n’auront sans doute pas accès à ces cartes, il faudrait corriger le lien chez DCS mais personne ne semble s’en préoccuper… 🙂
    Bel été à toi et encore merci.

    J'aime

    • je ne vois pas où est le problème AMarie, sur le blog du forum il y a bien le lien de téléchargement. Là-bas et ici, ce sont les mêmes liens. Il n’y a pas d’add-on pour les cartes, elles sont en elles-mêmes un add-on au kit sorti quelques jours avant

      J'aime

Laisser un commentaire

