Escale Vintage

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de création et l’autre jour en me baladant sur le forum PubliScrap, j’ai craqué devant la palette proposée par Sandrine. Du coup, j’ai réalisé un petit quelque chose ; en fait, c’est ma première création d’éléments et de papiers avec Photoshop. Et je suis heureuse de vous offrir un petit add-on ici, pour le kit complet Escale Vintage il faut aller sur le blog du forum Publiscrap.

It’s been a while since I had not done creation and when I browsed on the forum Publiscrap, I fall in love with the color combo submitted by Sandrine. So I’ve created few papers and elements. I’ve happy to give this little add-on and for the whole collab Escale Vintage you can downnload it on Publiscrap’s blog.

 

Escale-Vintage full kit
A télécharger sur le blog / Download on the blog

 

Et voici mon petit cadeau / Here’s my little gift :
Escale-Vintage-PV-add-on
TELECHARGER / DOWNLOAD

 

Merci de votre visite  /  See you soon…
😉

4 réflexions sur “Escale Vintage

Laisser un commentaire

