25 days [CT Dunia Designs]

Décembre arrive à grands pas et les créatrices commencent à préparer Noël. Elles savent que certaines d’entre nous vont faire un December Daily. J’en avais fait un l’année dernière (mais uniquement personnel donc pas montré ici) et j’avais adoré. J’ai bien envie de recommencer. Pour l’instant, je ne sais pas encore quels produits je vais prendre. J’hésite encore… mais ce que je peux vous dire c’est que la nouvelle collection 25 days de Dunia Designs peut être parfaite pour ce genre de projet. Elle comporte un kit, des petites cartes journaling et des petites cartes pour chaque jour du mois de décembre jusqu’à Noël.

December is coming et designers have some new releases for Christmas. They know that some scrappers will make a December Daily. I’ve done one last year (not shared because it’s personal) and I loved making it. I want to make a new one this year. For now, I don’t know which products I will use but I can tell you that the new collection 25 days by Dunia Designs is perfect for that. This collection contains : a kit, journal cards and cards for each day through Christmas.

ma page  /  my page :

 photo Ga_L-2015-11-18-25-days_zps5fgeg4pd.jpg
credits :
by Dunia Designs : 25 days – kit, journal cards, countdown
by Lynne-Marie : Pocket Scrapping Template Builder (resized in 9 x 12)

 

25 days – kit
_dunia_25days
http://shop.thedigitalpress.co/25-Days-Digital-Kit.html

 

Documenting everyday – 25 days
_dunia_documenting_25days
http://shop.thedigitalpress.co/Documenting-Everyday-25-Days.html

 

25 days – countdown
_dunia_25days_countdown
http://shop.thedigitalpress.co/25-Days-Countdown.html

 

25 days – bundle
_dunia_25days_bundle
http://shop.thedigitalpress.co/25-Days-Bundle.html

 

Merci de votre visite / See you soon…
😉

Laisser un commentaire

